Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Inquiétudes autour de l'état de santé du couple Chirac

Jacques et Bernadette Chirac / crédits photo : AFP
Jacques et Bernadette Chirac / crédits photo : AFP

Jacques Chirac est toujours hospitalisé à Paris, hier nous avons appris par AFP que sa femme Bernadette Chirac a aussi été hospitalisée « pour récupérer et souffler un peu ».

L'ancien président de la République est toujours en observation pour son infection pulmonaire à l'hôpital de Paris Pitié-Salpêtrière, sa femme Bernadette Chirac a été admise à l'hôpital elle aussi , car selon ses proches elle est « épuisée » notamment à cause des rumeurs sur le décès de son mari.

Bernadette Chirac a été admise à l'hôpital Mardi pour « récupérée et soufflé un peu » . Un communiqué précise que l'ancienne première dame est « épuisée » depuis le retour précipité du Maroc, le week-end dernier. Encoure touchée par le décès de sa fille ainée Laurence en avril dernier, et aujourd'hui elle n'est d'autant plus depuis que son mari est victime d'une infection pulmonaire. Tant qu'à Jacques Chirac il serait toujours en observation.

Hier (mercredi) les rumeurs les plus folles circulaient sur l'état de santé de l'ancien président de la République , une remuer l'annonçant décéder circulait sur les réseaux sociaux , venant d'une ancienne ministre Christine Boutin , elle a ainsi rédigé un tweet en disant « Mort #Chirac ».

Hier le gendre de Jacques Chirac a remis les choses au claires en exigeant « la tranquillité » "Jacques et Bernadette Chirac ont, comme chacun de nous, droit au respect de la vie privée. Rappelons s'il en était besoin que Jacques Chirac n'est plus en fonction depuis mai 2007, soit plus de neuf ans", a indiqué mercredi soir Frédéric Salat-Baroux.

Le gendre de l'ancien Président a également fait savoir que "comme toutes les familles", ils avaient le droit "d'affronter en paix les épreuves de la vie", agacé de multiplier ses rappels à l'ordre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un homme qui vaut le respect de son peuple
Répondre