Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Crédits Photo : Agence - BestImage
Crédits Photo : Agence - BestImage

Après des longues de semaines de silence sur l'enquête des Inrocks il souhaite désormais de parler rapidement au procureur de la république de Paris.

A la suite d'une enquête publiée dans les Inrocks sur ses « castings douteux » pour sa web série Les Faucons , l'animateur s'est retrouvé dans une polémique. Depuis la conférence de presse le 19 juillet, le journaliste s'est fait très discret. Mais aujourd'hui il sort de son silence il veut s'exprimer le plus rapidement possible au juge par le biais de ses avocats.

Dans un grand communiqué de presse, on nous apprends que Jean-Marc Morandini a "saisi le procureur de la République de Paris aux fins d'être entendu dans les meilleurs délais dans le cadre des investigations conduites par le parquet de Paris, à la suite des plaintes déposées après la publication d'articles parus dans l'hebdomadaire "Les Inrockuptibles"." Le journaliste a aussi demandé "à être confronté aux personnes qui le mettent injustement en cause".

De plus, Jean-Marc Morandini est "prêt à remettre aux enquêteurs l'ensemble des pièces en sa possession relatif aux conditions de casting et de tournage de la websérie "Les Faucons"". Le journaliste tient à rappeler "qu'il conteste formellement" .

Commenter cet article

ophélie 19/09/2016 10:30

Je ne crois pas que morandini ait pu se comporter de telle façon ,mais par contre les petits merdeux ont du se faire acheter pour le dénoncer .