Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Jean-Marc Morandini a sa conférence de presse en juillet 2016 . / Crédits photo : Geffroy Van  Hasselt/ AFP#Mora
Jean-Marc Morandini a sa conférence de presse en juillet 2016 . / Crédits photo : Geffroy Van Hasselt/ AFP#Mora

L'animateur a été mis en examen ce vendredi à Paris , notamment pour « corruption de mineurs aggravée » et il est placé sous contrôle judiciaire.

Après 48 heures de garde à vue dans les locaux de la Brigade de la protection des mineurs de la police judiciaire parisienne, ce matin Jean-Marc Morandini a été présenté à un juge d'instruction, qu'il l'a mis en examen pour « corruption de mineurs aggravée » et il est ainsi placé sous contrôle judiciaire.

Cette mise en examen est la conséquence de deux plaintes déposées en juillet et en septembre par deux jeunes hommes qui été mineurs à l'époque des faits. L'un d'entre eux affirme que l'animateur lui aurait fait des propositions sexuelles par SMS en 2012 – 2013. L'autre plaignant lui affirme avoir participé seul à un casting au domicile de l'animateur, ce dernier l'aurait incité à se mettre nu pour une séance photo.

Au cours de sa garde à vue l'animateur a été confronté aux plaignants dont il conteste les faits "Il reconnaît qu'il a pu avoir des échanges (avec eux)", dit son avocat, "mais il ne reconnaît pas de caractère délictuel" à ces échanges

« Il conteste tout forme de infractions et ne savait pas l'âge de ses interlocuteurs » déclare son avocat à BFM TV.

L'animateur est visé dans une enquête pour « harcèlement sexuel » et « travail dissimulé » il sera interrogé dans les prochains jours / semaines.

Commenter cet article

amiral 23/09/2016 15:56

c'est assez choquant comme novelle