Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

tf1
tf1

Le journaliste de TF1 ne veut pas d'un camp d'accueil de migrant près chez son domicile, à Louveciennes.

Journaliste depuis des années au JT de TF1 fait la polémique depuis quelques jours, celui qui habite près de la région Parisienne près de Louveciennes ou il est prévu peut-être d'installer un camp de migrant , et Jean-Pierre Pernaut lui bah il n'est pas vraiment pour.. il a ainsi écrit sur Twitter et Facebook

"Calais bis" qui serait prévu "à deux pas de l'énorme centre commercial Parly 2, mitoyen du parc historique de Marly, et à 3 km du château de Versailles". Selon Jean-Pierre Pernaut, "si ça se confirme, ce serait une hérésie en termes de sécurité pour les petites communes de la région" Ainsi il montre ses inquiétudes sur Twitter, certains internautes l'invite à prendre sa carte au front national et d'autres sont en colère contre le journaliste du JT de TF1.

L'idée a été relevée il y a quelques jours par le site internet de Valeur Actuelles cette ouverture d'un camp de migrants à Louvecienne n'est pour le moment pas confirmée à déjà susciter de nombreuses réactions . Le maire LR Pierre-François Viard de la commune a déclaré n'avoir « aucune information officielle » et a lancé un appel au préfet afin d'être tenu au courant "au plus vite, des positions de l'Etat sur ce dossier".

Jean-Pierre Pernaut inquiet de l'installation dans camp de migrant près de chez lui
Jean-Pierre Pernaut inquiet de l'installation dans camp de migrant près de chez lui
Jean-Pierre Pernaut inquiet de l'installation dans camp de migrant près de chez lui

Commenter cet article

lidia 20/09/2016 15:46

Il a parfaitement raison ! si c'était chez vous, vous réagiriez de la même façon !