Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Crédits photo : ABACA
Crédits photo : ABACA

La garde à vue de l'animateur a été prolongée jeudi matin selon LCI dans le cadre de l'enquête de « corruption de mineurs » ouverte en Aout dernier suite à des plaintes déposées pour cause des castings présumés jugées douteux. Une autre enquête a été ouverte contre l'animateur pour « harcèlement sexuel » au sujet des castings de sa Web série.

C'est le cadre de l'affaire de « corruption de mineurs » que Jean-Marc Morandini a été placé en garde à vue, hier son domicile a été perquisitionné selon les informations de BFM TV , du matériel informatique a été saisi pour être examiné .

Les enquêteurs s'intéressent à deux plaintes qui ont été déposées en juillet et septembre par des jeunes hommes, mineurs à l'époque des faits. La première plainte à l'initiative d'un jeune homme qui affirme que Jean-Marc Morandini lui a proposé via des SMS en 2012-2013 d'avoir des relations sexuelles avec lui selon une source proche de l'enquête. Le second a porter plaintes pour des faits qui remonte en 2009, selon la source proche de l'enquête la victime raconte avoir été contactée par la boite de production de l'animateur via un site du casting pour un remake d'un film américain Ken Park qui racontait la vie de plusieurs adolescent aux États-Unis entre ennuis, sexe et violence. Le film n'est jamais sorti.

Aujourd'hui il va être confronté à deux plaignants selon les informations de BFM TV.

Commenter cet article

élodie 23/09/2016 11:59

Ce qui est vraiment, vraiment agréable c'est de ne plus entendre cette voix et les rires qui vont avec à la radio...