Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Nabilla Benattia de retour dans Touche pas à mon poste « Oui j'ai envie » (vidéo)

Capture d'écran C8
Capture d'écran C8

Nabilla Benattia était hier l'invité de Cyril Hanouna, ils ont ainsi débattu sur le retour de la jeune femme à la télévision et dans TPMP (Touche pas à mon poste).

Les chroniqueurs ont débattu sur un potentiel retour dans TPMP tous étaient d'accord enfin presque, Matthieu Delormeau juge qu'il est trop tôt et Jean-Michel Maire quant à lui déclare que c'est un « retour en arrière » .

Enfin la principale intéressée à déclarer : « Bien sûr que oui ! On verra quand comment mais moi j'ai envie ! (...) Si je reviens ce ne sera pas pour le pognon ! ».

Nabilla Benattia a été jugée le 19 mai dernier pour avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara , elle a été reconnu coupable et eu 6 mois de prison ferme mais sa peine a été aménagée en travaux d'intérêt général ou en jours-amende. Depuis ces déboires judiciaires Nabilla peut vivre et est libre de voir son petit ami et de continuer ses projets professionnels, elle est toujours en couple et très amoureuse de compagnon Thomas Vergara.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
On tombe de plus en plus bas avec cette émission ! Je la regarde mais plus pour longtemps j'ai bien l'impression.
Répondre