Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Sacha de Secret Story victime d'une agression homophobe

Sacha Buyse de Secret Story de la saison 8, a décidé de raconter son agression homophobe dont il a été victime .

Alors que la saison 10 de Secret Story a commencé , Sacha Buyse de la saison 8 avec le secret « j'ai été porter disparu pendant plus d'un an », aujourd'hui le jeune homme refait parler de lui mais malheureusement en annonçant sur Twitter qu'il avait été victime d'une agression homophobe .

Sur le réseau social Sacha a posté des photos de lui, le nez en sang allongé sur un lit d'hôpital photo qu'il aujourd'hui supprimé. Il a ainsi twetté « L'homophobie, je l'ai vécu ce matin alors que j'allais prendre le métro. Triste monde, j'ai peur.. Nez cassé » a-t-il dit accompagné d'un long message mais qu'il aujourd'hui effacé il y racontait une attaque survenue vers 6 heures du matin après une soirée entre amis.

Dans l'émission d'NRJ 12 le Mad Mag ils ont décidé d'appeler le jeune homme pour en savoir plus, il a ainsi voulu faire passer un message « ça peut arriver à n'importe qui (…) peu importe le type d'agression, que ça soit sexuelle, homophobe, physique ou morale c'est vraiment punissable, je trouve qu'on est dans une société qui est censée évoluer mais qui est en pleine régression. Juste une chose, l'amour n'a pas de sexe, n'a pas d'âge, il faut vivre avec son époque et accepter les différences de tout monde » a-t-il confié.

Il a poursuivi en disant « Généralement ce sont les personnes qu'on pense les plus sales qui sont les premières à vous tendre la main » malheureusement il s'agit pas de la première agression dont le jeune homme est victime « Me faire insulter dans la rue parce que je suis gay, ça m'est déjà arriver. »

Commenter cet article

Danielle 09/09/2016 09:50

Bon un petit buzz et il retournera à la case chirurgie esthétique.