Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Crédits photo : Kevin Winter/ Guetty Image North America / AFP
Crédits photo : Kevin Winter/ Guetty Image North America / AFP

La star américaine Selena Gomez a annoncé mercredi qu'elle était contrainte d'annuler sa tournée mondiale, a cause de sa maladie lupus dont elle en est victime.

Selena Gomez a annoncé hier (mercredi 31 Aout) qu'elle interrompait sa tournée mondiale en raison d'effets secondaires du lupus, une maladie auto-immune dont la chanteuse de 24 ans avait révélé souffrir l'année dernière.

Dans un communiqué publié mercredi sur les pages des lieux où elle devait se produire elle explique pourquoi elle est contrainte d'annuler sa tournée "J'ai découvert que l'anxiété, les crises d'angoisse et la dépression peuvent être des effets secondaires du lupus, qui peuvent présenter leurs propres défis"

En poursuivant : '' Je veux prendre les devants et me concentrer sur le fait de rester en bonne santé et d'être heureuse et j'ai décidé que la meilleure manière d'avancer est de prendre du repos"

elle ainsi continué en assurant ses fans qu'elle faisait "tout ce qui est possible pour être à (son) meilleur".

"Je sais que je ne suis pas seule en partageant cela, j'espère que d'autres seront encouragés à résoudre de leurs propres problèmes", a-t-elle déclaré.

Commenter cet article

Cynthia 01/09/2016 15:34

Lupus pour Séléna, psoriasis pour Kim Kardashian, Lyme pour Bella Hadid etc... toutes ces maladies auto-immunes sont un des symptômes de la maladie des implants mammaires...C'est fou le nombre de célébrités qui en sont soudainement atteintes.