Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

AFP
AFP

Serge Aurier comparaissait aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Paris pour des violences sur un policier, il a été condamner à deux mois fermes.

Le joueur du PSG a été condamner à deux mois fermes pour des violences sur un policier le 30 mai sur les Champs-Elysées. Serge Aurier comparaissait ce matin devant le tribunal correctionnel de Paris. Sa peine sera aménageable, il n'ira donc pas derrière les barreaux.

Le procureur avait requis une peine de deux mois de prison avec sursis avec des travaux d'intérêt général "Je ne pense pas que la prison ferme soit adaptée", avait indiqué le procureur. Serge Aurier avait déjà été condamner plusieurs fois pour conduite sans permis de conduire, la dernière date du 23 mai 2016 , trois mois avec sursis.

Le tribunal correctionnel de Paris a aussi condamné le jeune homme à 600 euros de dommages et intérêts pour les préjudices corporel et moral ainsi qu'à 1500 euros de frais de justice. Rien n'empêche le joueur de joué de son prochain match mercredi.

Le joueur va faire appel à la décision du tribunal quelques instants après le verdict.

Serge Aurier comparaissait pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'ordre public. Le policier l'accuse de lui avoir assené un coup de coude au thorax qui lui a valu un jour d'ITT (incapacité temporaire de travail), lors de ce contrôle routier qui s’est envenimé.

Commenter cet article

samantha 26/09/2016 14:47

A quoi sert la condamnation de deux mois s'il ne les fait pas ? N'importe quoi .