Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

 « Seuls les moches se mettent nus » Matthieu Delormeau attire la colère de la fédération française de naturisme

Jeudi soir, Matthieu Delormeau le chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste, a provoqué la colère de la fédération française de naturisme en déclarant « Seuls les moches se mettent nus ». Ce tacle qui visait un autre chroniqueur Gilles Verdez , a déclenché la colère de nombreux internautes.

Au cours cours de l'émission Touche pas à mon poste diffusé sur C8 , les chroniqueurs ont débattu sur le reportage de l'émission 90 enquête diffusée sur TMC « Enquête sur la guerre des naturismes » . Après quelques minutes de débats le chroniqueur Matthieu Delormeau à lancé la phrase qui fâche Ce sont des gens qui n’ont pas le culte du corps", "je suis souvent allé me promener sur les plages où il y avait des naturistes(…) et Jai remarqué que ceux qui étaient nus étaient moches."

C'est phrase pas vraiment sympa qui était aussi adressée à Gilles Verdez qui avait expliqué d'avoir déjà pratiqué le naturisme. Le chroniqueur s'est mis à dos de nombreux naturismes, ils n'ont pas hésité à répondre via facebook sur la page de la fédération française de naturisme »

« C'est sûr Mr Delormeau, il vaut mieux passer à la TV avec des nouilles dans le pantalon, c'est tellement beau et distingué... Les naturistes ne vivent pas dans votre monde ou l'apparence et la superficialité dominent. Nous somme loin de ça, loin des diktats de la mode et du paraître. Nous somme loin de l'être. Pourquoi ne viendrez-vous pas essayer le naturisme avec nous? »

Commenter cet article