Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Capture D8
Capture D8

Pour la première émission de la saison, Cyril Hanouna a voulu passer un message rien de mieux que la chanson de Black M Je suis chez moi, je suis Français pour commencer la saison.

Un happening réussi pour le premier TPMP de la saison. Pour la rentrée de TPMP ce lundi 5 septembre , Cyril Hanouna avait promis une énorme surprise à ses nombreux fans. Et c'est réussi accompagné du chanteur Black M qui chantait sa chanson Je suis chez moi , je suis Français dans un incroyable pré-générique .

Les téléspectateurs pouvaient y suivre l'animateur et le chanteur progressaient dans les coulisses de l'émission. On pouvait y voir Enora Malagré et Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire prenaient du bon temps dans une piscine à balle, et Cauet arbitrait un match de boxe et que Caroline Ithurbide et Clio Pajczer étaient en plein shooting photo.

Avant de lancer l'émission Cyril Hanouna a voulu faire passer un message antiraciste . «Ça va être la folie. Je voulais remercier Black M, parce qu’on a fait un truc de ouf. Je voulais absolument démarrer cette nouvelle saison avec ce tube de Black M parce qu’il représente beaucoup pour nous cette année et il y a un vrai message et on voulait démarrer avec. On t’aime»

Commenter cet article