Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

W9
W9

Hier W9 à susciter une polémique, la chaine diffusait des clips et dont le clip de Black M « Je suis chez moi » et le chanteur portait un tee-shirt faisant référence à la mort Adama Traoé , et la chaine de TNT a décidé de flouter , les autres ont ainsi accusé la chaine censure.

Un clip de Black M sur W9 a suscité la polémique. Dans son clip de Je suis chez moi, une chanson anti-raciste , le chanteur portait un tee-shirt où il était inscrit « Justice pour Adama ». Adama Traoré est le jeune homme « noir » décédé dans des conditions toujours mal connues. Un message que W9 a décidé de flouter, car la chaine a flouter tous les inscriptions du tee-shirt où il était inscrit « Justice pour Adama, sans justice vous n'aurez pas la paix » cette censure à provoquer de nombreuses réactions.

De nombreux internautes ont ainsi accusé la chaine de censure Ça va, tranquille la censure W9 ? On prend rappeur, titre et clip… mais pas le tee-shirt", a écrit la militante antiraciste et féministe Sihame Assbague.

Ainsi après de nombreuses réactions, la chaine de la TNT s'est ainsi justifié en parlant de neutralité « Dans le clip de Black M Je suis chez moi, le floutage d'un message en référence à une affaire non jugée a été réalisé par souci de neutralité », a justifié W9, sans convaincre de nombreux internautes.

W9 floute  le tee-shirt « Justice Pour Adama » de Black M dans son clip
W9 floute  le tee-shirt « Justice Pour Adama » de Black M dans son clip
W9 floute  le tee-shirt « Justice Pour Adama » de Black M dans son clip

Commenter cet article

lidia 20/09/2016 13:46

Si on comprend bien, il est chez nous , et nous on n'y est plus ?