Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

C8

C'est un véritable succès pour « Les 35 heures de Baba », Cyril Hanouna relève son défis, et permet même à la chaine C8 de devenir la cinquième chaine nationale. Même la nuit, la chaine a été placé deuxième en terme d'audience.

 

Cyril Hanouna boost les audiences C8, et ça pendant 35 heures s'il relève son défi, et pour l'instant il y arrive plutôt bien. Les 35 heures de Baba ont commencé hier à 14 heures, les premiers chiffres en terme d'audience sont très bons , et démontrent l'influence et la popularité de Cyril Hanouna, car qu'on l'aime ou le déteste tout le monde si en intéresse.

 

Jeudi , C8 a réalisé une très bonne journée en terme d'audience, devenant même cinquième chaine nationale avec 4,7 de part d'audience sur les 4 ans et plus et se place en troisième position sur les ménagères.

 

Et même la nuit c'est un carton, l'émission jusqu'au bout de la nuit, où on a pu voir que Cyril Hanouna a dormi un peu pendant plus d'une heure , l'émission a réalisé 12% de part d'audience sur les 4 ans et plus, alors qu'habituellement Voyage au bout de la nuit réalise que 2% faisant C8 deuxièmes chaîne nationale.

 

Cyril Hanouna avec « Les 35 heures de Baba » explose les audiences de C8

Commenter cet article