Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Mis en examen en septembre pour « corruption de mineurs » ça n'empêche de l'animateur de revenir à l'antenne sur ITELE, met ça reste très compliqué.

capture d'écran ITELE

 

Alors que la rédaction d'ITELE est en grève pour l'arrivée de Jean-Marc Morandini, et le manque de moyens déployés, sur la chaine la rediffusion en boucle de document entre des pages de pub . L'animateur Jean-Marc Morandini soutenu jusqu'au bout par Vincent Bolloré le patron de Canal + C8 , Cstar, Itele, l'animateur a tout de même présenté son émission entre 18 h et 19h Morandini Live.

 

L'émission a pu être présentée grâce aux techniciens de Canal , cependant un journal a été présenter par Thomas Lequertier à 18 h après une courte introduction de Jean-Marc Morandini, mais une grande froideur se faisait ressentir, le journaliste n'a pas relancé l'animateur le visage fermé, pendant que l'animateur lui fera un sourire forcé avec « Merci Thomas » et autres fait marquant aucune page de publicité n'a été diffusé pendant Morandini Live.

 

Un faux duplexe a aussi été critiqué par beaucoup de téléspectateurs, en effet une journaliste qui vivait aux Etats-Unis comme le faisait prétende Jean-Marc Morandini .

 

Pendant l'émission on a pu voir un zapping, alors que Zapping a été supprimé par Vincent Bolloré, une séquence des Guignols, et une séquence très personnel voyant Matthieu Delormeau dans TPMP, pour rappel les deux animateurs sont « en guerre ». L'animateur a présenté les plus grands scandales sexuels présumés comme DSK ou Trump bizarre comme choix alors qui l'est dans la tourmente d'une enquête visant lui aussi un scandale sexuel. Bref une émission vivement critiquée par les téléspectateurs, les internautes et les médias.

 

  1. Et vous, vous-avez regardé?

 

Commenter cet article