Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

BestImage
BestImage

Plusieurs médias notamment américain doute de l'agression de Kim Kardashian de la semaine dernière à Paris , la jeune femme à été ligotée , et les voleurs ils ont dérobé au moins 9 millions d'euros. La star depuis reste très discrète.

Le braquage qui s'est déroulé dans la nuit 2 au 3 octobre à fait beaucoup parler certains doute , et affirme que c'est Kim Kardashian qui a mis en place son propre braquage. Plusieurs médias, une source avait déclaré au Hollywood Reporter "Je me méfie parce que je ne pense pas que quoi que ce soit dans sa vie arrive sans qu'elle ne l'ai savamment orchestré." Sean Smith avait également déclaré "Je suis extrêmement surpris. Pourquoi était-elle était seule dans une ville étrangère avec tous ces bijoux ? Je ne comprends pas, d'autant plus que vous voyez son garde du corps en images avec elle tous les jours"

Certains se demandent s'il y avait pas un complice en interne . En tout cas pour l'instant rien ne confirme cette hypothèse les enquêteurs recherches toujours les agresseurs. Kim Kardashian ne se laisse pas faire, et les accusations de mensonge elle ne les laisse pas passer. Elle attaque en diffamation MediaTakeOut son propriétaire Mwangaguhunga.

Radar Online pourrait bien être le prochain le site a publier une vidéo , qui montre la star américaine juste après son agression et sois disant il montre des éléments qui font douter de la véracité de son agression.

Affaire à suivre .

Commenter cet article