Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Kim Kardashian à Paris en Septembre 2016 crédits photo L Vu/Sipa
Kim Kardashian à Paris en Septembre 2016 crédits photo L Vu/Sipa

Cinq jours après l'agression de Kim Kardashian, les enquêteurs en savent plus sur les profils des agresseurs.

La police est attentive cherche activement qui sont les agresseurs qui ont volé 9 millions d'euros de bijoux à Kim Kardashian . Dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, cinq hommes se sont introduit dans la résidence de luxe de Kim Kardashian où logeait le temps de la Fashion Week .

Selon les informations de BFM TV l'affaire du braquage de la star américaine mobilise l'énergie 100 membres de la brigade de répression du banditisme. Un nombre assez important d'agents mobilisés, vu l'ampleur de l'affaire internationale.

D'après les témoignages recueillis par la police, et le témoignage de Kim Kardashian les cinq voleurs parlaient « français sans accent » étaient de « type européen » et avait « entre 40 et 50 ans ». En entrant dans la résidence de luxe ils auraient ordonné au réceptionniste de les faire entrer dans l'immeuble . Il semble qu'ils avaient que la star était seule et sans surveillance , car deux sont montés au premier étage avec le concierge. La police soupçonne les proches de la star d'avoir révélé les failles de la sécurité ce qui aurait facilité le travail des voleurs.

La police recherche activement les agresseurs qui sont repartis en vélo après avoir volé 9 millions d'euros de bijoux à la star.

Commenter cet article