Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Shannen Doherty : « Le cancer ça vous anéantit et vous construit en même temps » (vidéo)

Capture d'écran - Netflix- Youtube

 

L'actrice Shannen Doherty était invitée sur le plateau du talk-show de Chelsea Handler diffusé sur la chaine Netflix. Elle s'est confiée sur sa maladie.

 

Ça fait un et demi l'actrice lutte contre la maladie, le cancer du sein avec courage. Si les changements physiques se voient bien évidemment contrainte de se raser la tête. Shannen Doherty se redécouvre en tant que personne . C'est ce qu'elle a expliqué sur le plateau de Chelsea Handler , une interview qui sera bientôt diffusée sur Netflix "Je pense que ce qui est beau, difficile et intéressant à propos du cancer, c’est qu’il vous anéantit et vous construit en même temps. Il vous anéantit et vous construit", explique-t-elle dans un premier extrait de l’entretien.

 

"Il vous reconstruit tellement de fois. La personne que je croyais être ou que je pensais que j’allais être il y a six mois est maintenant quelqu’un de complètement différent. J’ai réalisé : 'Wow, je pensais vraiment que j’étais si courageuse et si digne pendant tout ce temps alors qu’en fait j’étais juste en train de me cacher'" explique-t-elle dans en versant quelques larmes.

 

L'actrice de 45 ans raconte que ça a été "très difficile de repenser en quelque sorte sa façon d’être, d’accepter" celle qu’elle était aujourd’hui et "de regarder son époux et penser : 'Mec, je suis désolée'". Kurt Iswariento, son mari depuis 5 ans , est son roc le plus solide face à la maladie . Depuis qu'elle surmonte la maladie leur union "mille fois plus forte", affirmait-elle à Entertainment Tonight cet été.

 

Et pour souffler et fêter l'anniversaire de l'actrice le couple s'est envolé pour le Mexique.

 

Extrait ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article