Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

ça n'en finit plus.. l'humoriste Stéphane Guillon était l'invité de ThomasThouroude sur France 2, celui-ci officie chaque samedi dans Salut les Terriens! À encore une (une fois) taclé Cyril Hanouna.

 

Invité dans Actuality ce mardi 26 octobre pour la promotion de son spectacle, Stéphane Guillon est revenu sur la polémique avec Cyril Hanouna. Tout a débuté la semaine dernière quand Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP révèle les salaires de certains chroniqueurs de différentes émissions, dont celui Stéphane Guillon dans Salut les Terriens ! En effet l'animateur révèle que l'humoriste gagne 10 000 euros par chronique, visiblement l'humoriste ne l'a pas bien pris est à donc fait une vidéo sanglante contre l'animateur. Le lendemain Cyril Hanouna veut faire la paix avec l'humoriste et il décide d'aller sur le plateau du Grand Journal qui est juste à côté de celui de TPMP, mais visiblement l'humoriste ne veut pas voir l'animateur dès qu'il l'aperçoit quitte le plateau.

 

Manifestement , l'humoriste n'est toujours pas calmé , car hier sur le plateau de Thomas Thouroude dans l'émission Actuality diffusé sur France 2, il a une nouvelle fois taclé l'animateur , et a assumé touché 10 000 euros par chronique dans l'émission de Thierry Ardisson, si dernièrement il a taclé les dirigeants de Canal dans C à Vous , et est contre l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur Itele , rappelons que l'émission où il officie comme chroniqueur est diffusé sur C8 , qui fait partie du groupe Canal tout comme Itele .

 

L'humoriste en a remis une couche , alors qu'ils imagine ce que sera la France en 2057 , le sort de « baba » est évoqué, l'animateur d'Aactulity demande si à son avis Cyril Hanouna présentera toujours Touche pas à mon poste? La réponse de Guillon a répondu d'une « blague » limite «Non il aura racheté le bus de Jean-Luc Delarue et il fera une tournée pour expliquer tout ce que l’on peut imaginer». Une allusion à Jean-Luc Delarue , il avait en effet une prévention contre la drogue avant de décéder des suites d'un cancer.

 

Alors que répondra cette fois-ci l'animateur?

 

Commenter cet article