Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

capture d'écran

Dans la nuit 13 au 14 octobre, pendant les 35 heures en direct de Cyril Hanouna le défie qui s'est lancé sur C8. Jean-Michel Maire a eu un geste très déplacé.

 

Cyril Hanouna s'est lancé un défi fou, être 35 heures à l'antenne d'affiler, et pour l'instant il y arrive, beaucoup en parle , forcément .. mais après le prime C'est pour nous c'est cadeau il y avait Tpmp les paris sont lancés qui s'est déroulé entre 23h30 et 2h du matin. L'une des invités Soraya une jeune femme aux formes généreuses qui a beaucoup plu Jean-Michel Maire.. peux-être un peu trop.

 

Alors que le chroniqueur venait de gagner une épreuve, Cyril Hanouna a proposé que sa récompense était un baiser de l'invité , Valèrie Benaim a rétorqué « Il faut qu'elle soit d'accord », voyant Jean-Michel Maire prêt à s'exécuter, sans même se soucier l'avis de la jeune femme. La jeune femme a d'ailleurs ensuite refusé et a même dû tourner la tête pour éviter d'embrasser le chroniqueur.

 

C'est alors au sein qui l'a embrassé. Impuissante la jeune femme n'a pas pu réagir, Cyril Hanouna a rétorqué à son chroniqueurs « s'est déplacé, ça ne se fait pas... franchement ça ne se fait pas du tout. Excusez-le Soraya. Eh mais vous êtes un goujat de première! Et l'autre il lui tape dans la main! » s'est insurgé Cyril Hanouna réprimandant Jean-Michel Maire et également Matthieu Delormeau il semblerait qu'on entendait le fou rire. Le public s'est mis à huer , et Cyril Hanouna a demandé aussitôt de s'excuser de ce geste plus que déplacé , Jean-Michel a donc fait la bise (sur la joue) à l'invité pour s'excuser.

 

Ce geste provoque une réelle polémique. Le chroniqueur semble avoir été trop loin .

 

 

 

Commenter cet article