Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Capture d'écran

Décidément Capucine Anav fait beaucoup parler en ce moment, vendredi 4 novembre sur le plateau de TPMP avait révélé avoir été victime de « prostitution déguisée ».

 

Capucine Anav a-t-elle été trop loin dans ces propos accusateurs? Ce vendredi 4 novembre sur le plateau de TPMP Capucine à révéler avoir été victime de « prostitution déguisée » « Dans les Anges, j'ai été très déçue de la téléréalité parce qu'ils m'avaient forcée à me mettre en couple sinon j'étais victime de partir et de quitter l'aventure » s'attirant les foudres de Matthieu Delormeau et le reste de l'équipe « On vous disait que si tu veux rester dans l'émission, il faut que tu existes un petit peu plus ça serait bien » explique l'ancien animateur d'NRJ12 .

 

Au micro de TVMAG la Grosse équipe société de production des Anges s'est défendues de toute accusation en assurant que c'était « totalement faux » « si elle ne présente pas des excuses et revient pas sur ses propos durant Touche pas à mon poste! Ce soir, nous serons obligés de saisir la justice en diffamation ».

 

Alors va-t-elle s'excuser ce soir? Affaire à suivre.

Commenter cet article