Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Capture d'écran

En effet lui aussi a tenu à réagir avec l'élection de Donald Trump , le nouveau président des Etats-Unis , qui prendra c'est fonction le 20 janvier 2017.

 

On connait Cyril Hanouna et ces happenings délirants, qui peuvent choquer parfois de nombreuses personnes, et hier soir son happening était plus symbolique et intelligent.

En effet pour protester contre l'élection de Donald Trump, avant de rendre l'antenne, le présentateur de TPMP a transformé son émission en « Trump pas à mon poste ». Mais pour cela quelques règles s'imposent.

 

Alors il décide d'imiter Donald Trump, tout d'abord demandé «aux personnes d'origine mexicaine de quitter le plateau» en faisant référence aux multiples attaques portées par Donald Trump contre le Mexique, là un homme s'est levé et a rejoint les coulisses de l'émission. Ensuite il a continué «Pour pouvoir faire Trump Pas à Mon Poste, avant de démarrer l'émission, je voudrais demander à toutes les femmes de sortir. Apparemment ça, ça ne passera pas» toutes les femmes ont quitté ainsi le plateau.

 

Ensuite il a demandé «aux personnes gays de sortir»,des personnes du public et Matthieu Delormeau ont alors quitté le plateau . Enfin Cyril Hanouna à demandé «à tous les étrangers de sortir du plateau» quasiment tout le public a quitté la salle et les chroniqueurs et Cyril Hanouna lui-même. Au final il ne restait plus personne sur le plateau .

 

Un silence qui en disait long .

Commenter cet article