Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Alors qu'aujourd'hui le CSA doit choisir quelle sanction aura Touche pas à poste, hier dans l'émission Cyril Hanouna a répondu au CSA qui « fait son travail ».

 

Après de multiples dérapages , le CSA doit se prononcer aujourd'hui sur la sanction que pourrait avoir l'émission, voire même le CSA pourrait suspendre l'émission d'un mois ou plus.

Hier soir pendant l'émission l'animateur à souhaiter répondre au CSA , et comprend toute a fait qu'il a pu « choquer des gens » , il a ainsi déclaré « On ne fait pas que des mauvaises choses dans Touche pas à mon poste, il y a très peu de dérapages dans l'émission. Ça fait sept ans que l'émission existe, il y a eu trois dérapages dans l'émission signalée au CSA. Par contre on essaye, de faire beaucoup de choses pour les gens, on offre plein de cadeaux, on essaye de faire ce qu'on peut et leur apporter plein de bonheur » il a enchainé en disant « On ne fait pas l'émission pour les journalistes » mais en reconnaissant qu'il respecterait l'avis du CSA , en rajoutant qu'il était prêt à être auditionné par le CSA.

 

De son côté Matthieu Delormeau a déploré n'avoir jamais été contacter par les journalistes ni par le CSA pour savoir son ressenti notamment sur la caméra cachée.

Commenter cet article