Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Tout le monde le sait Capucine Anav est la petite amie de Louis Sarkozy le fils de Nicolas Sarkozy l'ancien président de la République. Hier (lundi 21 novembre) Capucine Anav a complimenté le discours de Nicolas Sarkozy .

 

L'équipe de TPMP (Touche pas à mon poste) était unanime Nicolas Sarkozy un livré un beau discours après sa défaite lors de la primaire de la droite et du centre dimanche soir.

Capucine Anav chroniqueuse dans l'émission mais surtout petit de Louis Sarkozy était sans surprise là pour complimenter le discours de l'ancien président de la République «Pour le connaître personnellement, je peux vous confirmer que c’est quelqu’un qui est vraiment passionné par la France. Il ne voulait pas aller au pouvoir pour aller au pouvoir. Il voulait vraiment aider la France. Il pense vraiment ce qu’il a dit».

 

Si la chroniqueuse n'était aux côtés du clan Sarkozy lors des résultats de la primaire elle a suivi de près le verdict , elle a tenté d'expliquer la défaite de Nicolas Sarkozy «Honnêtement, il n’a pas été aidé par la presse», mais tout de suite Cyril Hanouna a rétorqué «ici, on fait pas de politique».

 

Commenter cet article