Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

 

 

La célèbre animatrice n'avait jusque-là jamais révélé le nom de celui qui l'a violé alors qu'elle était âgée de 13 ans.

 

Dans son livre récemment sorti Flavie Flament révèle avoir été violé à 13 ans par un célèbre photographe. Jusqu'ici elle n'avait pas révélé le prénom de la personne qui l'avait agressé sexuellement. Mais le nom de David Hamilton a vite été évoqué.

 

Mais elle a décidé de le dire au et fort interviewer par l'OBS elle décide de dire le nom de son violeur « L’homme qui m’a violée quand j’avais 13 ans est bien David Hamilton » elle explique ensuite elle le révèle maintenant.

 

« Je n’avais pas le droit de citer le nom de David Hamilton dans mon ouvrage. Je ne l’ai pas cité parce que j’étais seule et je ne l’ai pas cité parce que la prescription, aujourd’hui, condamne doublement les victimes de viol. Au bout de vingt ans après la majorité, on vous explique que c’est trop tard. Et puis, vous pouvez aussi passer de victime à coupable, coupable de diffamation, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas cité son nom. C’est aussi ce sentiment de solitude qui m’empêchait de parler », a-t-elle confié.

 

En effet d'autres victimes ont témoigné à l'encontre du photographe âgé aujourd’hui de 83 ans, le fait que victimes témoignent contre le photographe à conforter Flavie Flament dans sa démarche.

Commenter cet article