Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

ça n'en finit plus... en effet après la réaction de Capucine Anav à un potentiel retour de Nabilla Benattia "Je l'ai trou­vée très amai­grie et j'ai trouvé qu'elle avait une petite mine...J'ai peur que le fait qu'elle revienne devant les projec­teurs, ça refasse ce qu'il s'est passé l'an dernier avec son compa­gnon" et après les propos de Matthieu Delormeau qui dézingue Nabilla . "Ses tweets sont toujours d'une extrême vulgarité. Cette fille ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau" , elle a décidé de répondre et cette fois si sans vulagartié sur SnapChat.

 

Après avoir vu le passage de Capucine Anav en pleure sur le plateau et les propos virulants de Matthieu Delormeau à son encontre Nabilla a décidé de répondre et cette fois sans vulgarité .

 

Dans sa longue story Nabilla décide de mettre les choses aux claires, en dénonçant l'hypocrisie de Capucine « La plupart des fois où je la voyais, elle me sautait dans les bras, elle me disait qu’elle voulait que je revienne dans Touche pas à mon poste parce que je lui manquais vrai­ment, que j’y avais ma place, souligne l’au­teure de Trop vite. Mais à chaque fois que je voyais ses appa­ri­tions télé, ça ne coïn­ci­dait pas avec ce qu’elle me disait. A force de voir ça, ce foutage de gueule en direct, je me suis sentie bles­sée. » .

 

Concernant Matthieu Delormeau, Nabilla semble savoir des choses mais elle ne les diras pas plus « Il adore m’at­taquer, me rabais­ser. Ce n’est pas grave, j’ai l’ha­bi­tude, conclut-elle avant de s’adres­ser direc­te­ment à l’ex anima­teur star d’NRJ12. Tu n’as que ça Matthieu pour m’en­ter­rer ? Moi je ne sorti­rai pas tes dossiers qui sont bien trop glauques. »

 

L'affaire semble loin d'être terminé , pour voir la vidéo ça se passe juste en dessous :

 

Commenter cet article