Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

TPMP - montage actu people and medias

Alors que toutes les deux étaient sur le prime jeudi pour la Grande Rassrah , la jeune femme qui habitera à Londres bientôt à clasher Capucine Anav.

 

Lors de l'émission Il en pense quoi Matthieu présenté par Matthieu Delormeau tous les vendredis sur C8, Matthieu a posé la question « êtes-vous pour le retour de Nabilla dans TPMP » Capucine avait déclaré « "Je l'ai trouvée très amaigrie et j'ai trouvé qu'elle avait une petite mine...J'ai peur que le fait qu'elle revienne devant les projecteurs, ça refasse ce qu'il s'est passé l'an dernier avec son compagnon. (...) J'ai surtout peur qu'elle prenne ma place. Je ne vais pas le cacher, je suis jalouse. Je l'aime beaucoup. Elle peut revenir si elle ne pique pas ma place."

 

Des propos que Nabilla n'a pas apprécié les propos de Capucine , et quand Nabilla décide de clasher elle ne fait pas semblant, elle a décidé de lui répondre dans un tweet "Miskina, je te prendrai pas ta place, on ne joue pas dans la même cour » avec ce hashtag qui a été propulsé dans un tweet #SuceSarko .

 

Visiblement la guerre est déclarée entre les deux jeunes femmes.

 

Commenter cet article