Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Crédit photo : France 2

Amir a remporté deux trophées au NMA , (NRJ Music Awards) celui de la révélation francophone de l'année et de la chanson de l'année.

 

Samedi soir avait les NRJ Music Awards comme chaque année en direct du festival de Cannes.

C'était la soirée d'Amir, et son succès mérités .

 

Tout a commencé dans The Voice saison 3 en 2014, Amir Haddad ne s'attendait surement pas à un tel succès quelques années après. L'année 2016 pour Amir a été synonyme de succès, après avoir représenté la France à l'Eurovision et emmener la France en 6 ème place à l'Eurovision ce qui n'étais pas arrivé depuis des années.

 

Amir a remporté deux trophées aux NRJ Music Awards, le premier « révélation francophone de l'année » et celui de « la chanson de l'année ».

 

Premièrement pour le premier trophée il était nommé au côté de Claudia Capéo , Jain, Jul, Ridsa, Slimane , et c'est Amir qui a reçu les trophées de la révélation francophone de l'année « "J’ai du mal à y croire. C’est le fruit de beaucoup de travail, de rêve et de volonté »

 

Amir a ainsi remporté de dernier prix de la soirée et le plus important celui de la chanson de l'année il était nommé aux côtés de Jain ("Come"), Christophe Maé ("Il est où le bonheur"), Maître Gims ("Sapés comme jamais"), Soprano ("Le diable ne s’habille plus en prada") et c'est Amir qui est déclaré vainqueur avec « J'ai Cherché » .

 

 

Commenter cet article