Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Maitre Gims n'a visiblement pas digéré sa défaite. Reparti sans trophée le chanteur est visiblement vexé. Ainsi que sa femme DemDem était très énervé contre Amir qui a remporté deux trophées dont celui de la chanson de l'année.

 

Cette édition des NMA , le chanteur Maitre Gims l'attendait avec impatience. Il était nommé dans trois catégories mais il n'a malheureusement pour lui rien remporter et pourtant il en était persuadé.

Battu par Soprano dans la catégorie dans « Artiste masculin français de l'année » les Fréro Delagua l'ont aussi battu alors qu'il était aussi nommé dans cette catégorie pour son featuring avec Jul et Amir Haddad remporté le prix de la chanson de l'année avec j'ai cherché . Le tube de Maitre Gims « Sapés comme jamais » n'est pas la chanson de l'année ce qui a vexé le chanteur et sa femme.

 

Le lendemain sur les réseaux sociaux le chanteur à annoncé qu'il ne « reviendrait plus jamais » aux NRJ Music Awards, il a même été jusqu'à soupçonner la triche en disant « Les chiffres ne sauraient mentir ». Ainsi sa femme était aussi vexé que son mari ne remporte aucun trophée, c'est sur SnapChat qu'elle a déclaré sa colère en taclant Amir « Quelqu'un peut me dire qui c'est? » Amir pourtant aujourd'hui connu , après avoir participé à The voice en 2014 et avoir emmené la France à l'Eurovision et placé la France en 6eme place ce qui n'était pas arrivé depuis des années, elle a ensuite continué dans sa lancé « Ok chanson de l'année je veux bien cousin, tu chantes quoi? » « La blague envie de tout casser » s'est indigné la femme de Maitre Gims.

 

Commenter cet article