Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

François Fillon pense que son passage dans l'émission de Karine Le marchand Ambition Intime a joué en sa faveur.

 

Avec 44,1 % des suffrages lors de ce premier tour de la primaire de la droite et du centre François Fillon sort grand gagnant en tout cas pour ce premier tour alors que personne ne s'y attendait loin derrière lui Alain Juppé avec 28,6 % des suffrages et Nicolas Sarkozy éliminé avec 28,6% des suffrages. Alors que beaucoup se demandent comment c'est possible, le principal intéressé à sa petite idée.

 

Interrogé ce mardi par Le Parisien François Fillon estime que son passage dans Ambition Intime sur M6 l'a « incontestablement » aidé à rapporter des suffrages « Si on en juge par le nombre de réactions c'était énorme » mais il regrette tout de même avoir révélé une chose lors de cette émission « Regretter l'anecdote sur les pâtes aux saucisses qu'il m'arrive de cuisiner le soir en famille » car « cela a donné l'impression que mon niveau culinaire était très bas » plaisant-il « Les téléspectateurs ont en tout cas découvert que j'avais d'autres passions que la politique. Je pense qu'équilibre est une qualité. Je ne suis pas dévoré par l'obsession du pouvoir » explique-t-il plus sérieusement.

 

Interrogée ce matin par RTL Karine Le Marchand partage le même avis « Quand je regardais l'émission, j'ai vu qu'il se passait quelque chose François Fillon. Il y a eu vraiment une réaction des gens sur ce qui les touchaient » estime l'animatrice. "J'ai compris à un moment donné qu'il me faisait confiance, son regard a changé. La porte s'est ouverte" Elle révèle même que sa femme Pénolope et sa fille Marie "ont téléphoné pour dire qu'elles étaient hyper heureuses". "Quand j'ai diffusé l'émission, on disait que François Fillon serait à la troisième ou quatrième place de la primaire, donc c'est fou !", conclut Karine Le Marchand.

Commenter cet article