Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

capture d'écran C8.

Yves Lafess est un spécialiste des caméras cachées il a alors celle de Cyril Hanouna pour piéger Matthieu Delormeau et pour l'humoriste « C'est du pipeau total » .

 

Après ce prime et plus particulièrement cette caméra cachée , qui a créé une polémique, Cyril Hanouna a-t-il été trop loin? La caméra cachée a scandalisé de nombreux téléspectateurs, elle a été signalé au CSA. Pour certains journalistes Cyril Hanouna perd pied même si on ne pense qu'il soit harceleur , pervers narcissique , ou autre , c'est surement le succès qui le rend comme ça, il y a tant d'exemples comme ça.

 

D'autres prédits que Matthieu Delormeau finira par craquer, visiblement Cyril Hanouna accepte mal la critique mais ça on le sait depuis longtemps , en accusant toujours les journalistes et les sites , ou encore les blogs.

 

Mais pour le l'humoriste et spécialiste des caméras cachée Yves Lafess, la vérité est ailleurs  "C'est du pipeau total!" lors d'un entretien dans le Parisien . Selon lui , Matthieu Delormeau était au courant du piège "Lorsque le soi-disant agent est par terre, ni Hanouna ni Delormeau ne cherchent à le secourir. Et puis, dans ses tweets, Delormeau insiste - trop - sur le fait que le canular n'est pas truqué... Comment un type traumatisé pourrait alimenter autant le buzz? C'est facile de faire jouer une situation hystérique, même à des amateurs." Jean-Yves cite l'exemple personnalités se rendaient compte qu'il s'agissait d'une caméra cachée, mais acceptaient de jouer le l'émission Surprise sur prise!: "Un membre de la production m'avait confié que de nombreuses personnalités jeu jusqu'au bout par politesse."

Commenter cet article