Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Plus rien ne va pour TPMP, malgré des audiences toujours hautes, une nouvelle séquence a fait réagir plus d'un quand pour une blague potache Cyril Hanouna pose la main de Capucine Anav sur son entre jambes .

 

Il s'agit bien dans cette séquence d'une agression sexuelle, la deuxième en quelques mois. Le CSA a été saisit , ils ont reçu beaucoup de signalement suite à cette séquence diffusé dans les 4/3 le principe diffusé des images off , qu'on ne voit pas en direct .

 

Selon LCI, le CSA devait se réunir d'urgence, pourrait se décider à sévir Cyril Hanouna.

 

Sur Twitter le CSA a écrit « De nombreux signalements concernant la chaine C8 ont été effectués ces derniers jours. Le CSA instruira le dossier prochainement »

 

Quelques mois après le baiser non consenti de Jean-Michel Maire sur la poitrine d'une jeune femme.

 

Dans l'extrait Capucine Anav les yeux bandés doit deviner quel partit du corps de l'animateur elle est train de toucher, après poser la main de Capucine Anav sur son torse et sur son bras il décide d'aller plus loin entrejambe. Une nouvelle agression sexuelle , mais dans l'équipe personne ne voit une agression sexuelle, et ceux qui adulent Cyril Hanouna non plus.

 

Sur les réseaux sociaux le CSA a tenu à rappeler que la chaine et l'émission était déjà sous le coup d'une procédure visant à le sanctionner .

Commenter cet article