Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Mad Mag : Ayem tacle Capucine Anav .

Capture d'écran

La guerre est déclarée. En effet hier lors du Mad Mag Ayem Nour a taclé violemment Capucine Anav .

 

En effet Ayem Nour, a dénoncé l'attitude « hypocrite » de Capucine Anav qui dénigre la presse people, en effet il y a quelques temps un magazine avait révélé que Cécilia Attas la maman de Louis Sarkozy en avait marre « des frasques Capucine à la télé » ce qu'avait démenti Capucine Anav en direct dans Touche pas à mon poste il y a quelques jours.

 

Mais Capucine Anav parle souvent de son couple avec Louis Sarkozy dans TPMP en effet après avoir révélé les sextos , et les sextapes ect.. alors qu'elle-même parle de son couple à la télévision elle s'est attaquée à la presse qui de ça aussi. Alors Ayem Nour connu pour avoir un gros caractère à eu un gros coup de gueule contre Capucine Anav , en effet hier sur le plateau du Mad Mag, elle a déclaré « Elle n’ar­rête pas de parler de sa vie privée et après elle accuse la presse people de parler de sa vie privée… C’est quand même un petit peu para­doxal », a-t-elle lâché ce jeudi soir dans son Mad Mag, jugeant la jeune femme « sacré­ment gonflée ».

 

Et Ayem a poursuivi en révélant quelques dossiers « Capu­cine, tu te fous de notre gueule là ! C’est quand même très culotté, surtout quand on [sait comment] tu agis avec la presse people. Tu étais la première à les appe­ler quand tu étais en couple avec Kev Adams, avec Florent Manau­dou. T'étais la première à appe­ler […] pour te faire shoo­ter et être en couver­ture de maga­zine. » Pour Ayem Nour , Capucine Anav est « très hypo­crite » et « très menteuse ».

 

Et si Ayem est aussi remontée contre Capucine c'est parce que cette dernière qui est chroniqueuse sur C8 dans l'émission Il en pense quoi Matthieu le vendredi la jeune femme avait longuement parler de la séparation d'Ayem Nour et Vincent Miclet en s'appuyant justement de la presse people et les deux femmes étaient pourtant encore amie « Elle est quand même très gonflée, C'est la première .. a faire débat pendant 15 minutes en reprenant des articles de la presse people! » « Je trouve ça malhonnête de critiquer la presse people en disant que c'est de la merde alors que c'est la première à l'utiliser pour attaquer sa soi-disant copine qui l'a sauvée de la dépression »

 

Décidément rien ne va plus entre plus entre Ayem et Capucine .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a longtemps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son<br /> <br /> <br /> Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84<br /> tel/viber:+229 61 82 42 84<br /> tel: +229 61 82 42 84<br /> Email: maitredjakpata@gmail.com<br /> Email:hebiossomaitre@gmail.com
Répondre