Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

AFP

Michel Polnareff est hospitalisé depuis le 2 décembre pour une « embolie pulmonaire », est au plus mal selon son attaché de presse.

 

Il a dû annuler ses concerts , vendredi qui était prévu à Paris, et celui de samedi prévu à Nantes hospitalisé en urgence à l'hôpital Américain de Neuilly-Sur-Seine (Hauts-de-Seine) , souffre d'une « embolie pulmonaire bilatérale qui engage son pronostic vital » selon un certificat médical transmis lundi par son attaché de presse du chanteur âgé de 72 ans.

 

«Michel Polnareff a été hospitalisé samedi 3 décembre dans le cadre d'un syndrome infectieux traité depuis une semaine», selon le certificat médical transmis par Fabien Lecoeuvre, l'attaché de presse

«Samedi matin au réveil, il toussait beaucoup, il avait du mal à respirer et il avait une forte hausse de tension. On l'a conduit à l'hôpital à 14 heures», avait indiqué samedi soir l'attaché de presse. »

 

Le chanteur qui a annuler c'est deux concerts de ce week-end-end un à Paris et l'autre à Nantes, son attaché de presse avait dit «C'est un rhume qui a mal tourné» « Il s'est transformé en sinusite puis en bronchite et enfin en inflammation respiratoire. Ces six derniers jours, Michel a donné 4 concerts, 4 show de 2h15. Il était sous antibiotique depuis lundi dernier et vendredi matin, il était pris d’importants vertiges et de chute de tension». 

 

C'était lui même sur sa page Facebook qui avait annoncé annuler ses concerts pour des raisons de santé «Chers amis, je viens avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas assurer le show ce soir (ndlr. vendredi). Je suis vraiment désolé mais je suis dans un état d’épuisement total» «Je suis particulièrement triste pour tout le monde et pour moi-même, je suis désolé notamment pour les moussaillons (ndlr: le surnom de ses fans) qui viennent en masse du Japon. Je vous aime. A bientôt»

Commenter cet article