Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

C'était le 31 aout 1997 , la princesse Lady Diana perdait la vie dans un accident de la route à Paris, 20 ans après son décès , la plaie est encore vive pour ses deux fils , le prince William et Harry . À l'occasion du vingtième anniversaire du décès de Lady Diana , une statue sera créée , le monument sera non loin du palais de Kensington , comme l'ont demandé le prince William et Harry.

 

Comme l'a fait savoir le palais de Kensington sur les réseaux sociaux « Une statue de Diana, Princesse de Galles, sera érigée aux environs du palais Kensington, à la requête de ses fils, le Duc de Cambridge et le prince Harry. » Ce lieu n'a pas été choisi au hasard en effet , avant d'être la résidence du prince William et de Kate Middelton c'était cette de la princesse Diana jusqu'en 1997.

 

Le communiqué précise « Les deux princes ont convoqué un comité pour commander et recueillir des fonds privés pour la création de la statue» Si le lieu lui est choisi il reste désormais à choisir qui sculptera la statue à l'effigie de Lady Diana . Ils seront conseillés par le comité créé pour l'occasion.

 

Sur les réseaux sociaux les fils de Lady Diana ont aussi rendu hommage à leur maman « Cela fait 20 ans que notre mère est décédée et le temps est venu de reconnaître son impact positif sur le Royaume-Uni et autour du monde avec une statue permanente. Notre mère a touché tant de vies. Nous espérons que cette statut va aider ceux qui visitent Kensington Palace à la demande de ses fils le Duc de Cambridge et le prince à Harry »

 

Commenter cet article