Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Hier avait lieu comme tous les samedis sur C8 l'émission présentée par Thierry Ardisson « Salut les terriens ». Un tweet maladroit a été publier sur le compte officiel de l'émission où Gérard Louvin était comparé aux frères Kouachi les auteurs de l'attentat de Charlie Hebdo.

 

La semaine dernière Ardisson recevait le mentor des frères Kouachi , qui publie un livre « Mon djhad » la venue de ce dernier avait provoqué une indignation de tous, en plus l'émission était diffusée lors du deuxième anniversaire de l'attentat contre Charlie Hebdo.

 

Sur les réseaux sociaux la séquence avait été vivement critiquée. Sur twitter le président du centre d'analyse du terrorisme (CATI) avait même tweeté « La séquence Bouzar-Benyettou livre / promo / réhabilitation est scandaleusement inopportune, déplacée et indécente ».

 

Samedi le communuty menager n'a rien trouvé d'autre que d'écrire une blague assez provocatrice « La semaine dernière on a reçu le mec qui a formé les frères Kouachi. Ce soir @Glouvin c'est le mec qui a formé le groupe Alliage » . Les internautes ont ainsi dénoncé une blague « pas drôle » « provocatrice » « déplacée » « honteuse ».

 

Commenter cet article