Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Capture d'écran C8

Hier vers 23h C8 diffusait en direct enfin en différé , la cérémonie des Globes de Cristal, cette cérémonie était présentée par Estelle Denis et Arthus, et pour tout vous ça été un peu chaotique, entre moments gênants, problèmes techniques, on vous décrit tout ça.

 

Estelle Denis et Arthus ont dû tenir la soirée pendant 4 h , la soirée pour eux a été loin d'être un repos, une organisation peu favorable où les animateurs Estelle Denis et Arthus en on fait les frais .

 

Ça a commencé quand le président d'honneur Olivier Dassault n'est pas venu à la cérémonie, il a du coup été remplacé par Catherine Deneuve qui est présidente du jury , qui a eu des petites complications en effet son talon s'est coincé dans sa robe et de larsen dans sa robe, où elle déclarait la cérémonie ouverte.

 

Et la soirée a continué du même ton qu'elle a commencé avec des problèmes des techniques, pas de son dans l'assistance le public est même obligé de crier « plus fort » , Julien Doré est venue chercher son titre il a même lancé « Vous savez qu'on ne vous entendait pas du tout, c'est l'enfer désolé » Estelle Denis à tenter demandé plus de son « On va faire passer le message: mettez un peu de son ».

 

France Gall qui était récompensée pour sa comédie musicale Résiste a lancé « On m'a dit que c'était le micro de droite qui marchait le mieux ». Thomas VDB et Mathieu Madénian eux venaient remettre un prix les deux humoristes ont ironisé « On tenait du fond du cœur à remercier l'ingénieur du son de la soirée ».

 

Encore un problème technique lors de l'allocution de Véronique Sanson alors prise d'un fou rire, Arthus a alors lancé « On est passé un deux doigts que ça passe bien ».

 

Fabrice Luchini a fini en roue libre, il était récompensé pour son spectacle Poésie? « La première chose, c'est le surréalisme absolu de la soirée. J'ai rarement vu une soirée aussi hallucinante de rigueur et de bienveillance: Véronique Sanson chantait devant vous et les mecs continuaient à jacter comme des fientes. Je suis tellement d'être là avec vous, dans la soirée la plus hallucinante, la plus démente, la plus absurde […] Chacun sait on fond de lui que cette soirée est inconceptualisable »

 

En terme d'audience la cérémonie a été regardée par 155,000 téléspectateurs.

Commenter cet article