Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Demain sur TF1 rend hommage 10 ans après le décès d'un artiste incomparable parti trop tôt décédé à 23 ans des suites de la mucoviscidose Grégory Lemarchal.

 

L'un de ses anciens camarades de la Star academy , Mathieu Johann se souvient de Grégory Lemarchal avec beaucoup d'émotion et de tendresse.

 

Si Karine Ferri ancienne compagne du défunt lancera des appels aux dons en direct, elle pourra compte sur le soutien de Mathieu Johann . L'ancien candidat de la Star Ac était devenu très proche de Grégory Lemarchal .

 

Koh Lanta et père de deux petits garçons , il pense souvent à Grégory Lemarchal : « Je pense à lui quand je suis moins en forme. Grégory, c’est la plus belle leçon de courage de ma vie. CIl s'est confié à Tv Mag « Bien sûr. Je ne voulais pas le croire au début. Il ne se plai­gnait jamais. Même dans son dernier message que j’ai reçu 15 jours avant », a expliqué Mathieu Johann, qui ne se rendait pas compte de la mala­die de son cama­rade car ce dernier faisait tout pour paraître « un mec comme les autres. » « Donc, quand j’ai appris sa dispa­ri­tion, c’est toute une partie de ma vie qui s’en­vo­lait », a confié le chan­teur de 36 ans.

 

Aujourd'hui en couple avec une ancienne candidate de Koh Lanta et père de deux petits garçons , il pense souvent à Grégory Lemarchal : . « Je pense à lui quand je suis moins en forme. Grégory, c’est la plus belle leçon de courage de ma vie. CIl s'est confié à Tv Mag « Bien sûr. Je ne voulais pas le croire au début. Il ne se plai­gnait jamais. Même dans son dernier message que j’ai reçu 15 jours avant », a expliqué Mathieu Johann, qui ne se rendait pas compte de la mala­die de son cama­rade car ce dernier faisait tout pour paraître « un mec comme les autres. » « Donc, quand j’ai appris sa dispa­ri­tion, c’est toute une partie de ma vie qui s’en­vo­lait », a confié le chan­teur de 36 ans.

Ce mec qui crache ses poumons matin et soir, qui enchaîne les séances de kiné, qui ne peut pas toujours faire ce dont il a envie, a-t-il déclaré. Et puis, il s’en va, sans crier gare, un beau jour d’avril. Je regarde ça dans le rétro­vi­seur avec beau­coup de tendresse. »

 

Dix ans plus tard Mathieu Johann pense souvent à cette amitié avec Grégory , il regrette de ne pas avoir partagé ses joies avec le défunt « J’au­rais bien aimé lui parler de mes enfants, discu­ter avec lui de cette aven­ture inou­bliable. Je suis sûre que s’il avait dû fêter 10 ans de carrière à la télé, il nous aurait invi­tés, comme TF1 le fait aujourd’­hui pour lui rendre hommage », a-t-il confié .

Commenter cet article