Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

ADREES LATIF / Reuters

La star américaine a fait le show au Super Bowl, elle a ainsi interprété un de ses plus grands tubes et deux chants patriotiques américains lors de sa prestation à la mi-temps de la compétition sportive, dimanche soir à Houston .

 

Dimanche soir, pour le match très attendu , la finale de la Ligue nationale de football américain , comme chaque année un show à l'américaine est organisée , et cette année c'était Lady Gaga qui devait assumer ce show, et elle a assuré. En effet elle en a profité pour livrer un message de tolérance. Seule sur le toit du NRG Stadium, la star de la pop était habillée d'un bustier métallique à débuter le show en chantant des chants patriotiques God Bless America et This Land Is Your Land qui rappelle que les États-Unis sont « une nation de liberté et de justice pour tous » .

 

Suspendue par des filins , la chanteuse américaine d'origine Italienne s'est ensuite jetée dans le vide pour rejoindre après acrobatie la scène dressée sur la pelouse elle a ensuite chanté ses plus grands tubes dont Poker Face et Born This Way et Just Dance , Bad Romance .

 

À la fin elle a ainsi déclaré « Les seules déclarations que je ferais durant mon spectacle sont celles que j'ai faites de manière constante durant toute ma carrière » en effet elle est une icône et défenseuse de la communauté gay et transgenre , les États-Unis depuis l'élection de Donald Trump connaissent des vives tanisons. Avant la venue de Lady Gaga à Houston une pétition était même lancée pour l'écarter du spectacle.

 

Le show américain a été suivi aux États-Unis par 110 millions de téléspectateurs.

Commenter cet article