Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Nicolas Canteloup s'excuse après sa mauvaise blague sur l'affaire Théo

Capture d'écran

Nicolas Canteloup est sorti de son silence aujourd'hui sur Europe 1 en effet hier il a dit une blague mauvaise, homophobe , qui a été de nombreuses fois signalées au CSA. Cette blague avait créé une polémique , Europe 1 hier avait réagi quasi aussitôt .

 

Aujourd'hui c'est au tour de Nicolas Canteloup qui a souhaité s'excuser, dans sa Revue de Presque à déclarer être « un petit peu gêné » en raison « des remous » causé par sa chronique la veille « Je mérite un bon petit coup de la matraque sur les doigts pour mes vannes ».

 

« Je sens bien que mon passage de Hollande à Aulnay-sous-bois a quelque peu divisé. Certains l'ont trouvé nul, d'autres en revanche l'ont trouvé très nul.. Alors moi, j'ai réécouté ma chronique et je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Moi je l'ai trouvée très très très nulle » a-t-il déclaré avant « je suis vraiment désolé »

 

Europe 1 et le manager de Nicolas Canteloup avaient très vite réagi pour s'excuser de cette mauvaise blague.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article