Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

Hier le magazine Closer révélait que la star du rock français Johnny Halliday était malheureusement atteint d'un cancer du poumon et que son état était « préoccupant » selon Closer.

 

Dans la soirée Johnny Hallyday a donc en effet révélé son cancer sur Twitter mais il précise que « ses jours ne sont pas en danger » qu'il « va bien physiquement », il a coupé court aux « mensonges » et « aux informations alarmistes » sur son état de santé.

 

Il a donc écrit « On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité » écrit-il sur twitter, le rocker âgé de 73 ans. Closer avait dit qu'il était atteint « d'un cancer du poumon » Johnny Hallyday lui ne précise pas de quel cancer il est atteint.

 

Johnny Hallyday est aussi contraint d'annuler certains de son engagement, il a en effet annulé plusieurs interviews et événements liés à la promotion des films dans lesquels il a tourné.

 

Il n'était pas présent à Beaune la semaine dernière lors du lancement du dernier film de Claude Lelouch Chacun sa vie. Il ne sera d'ailleurs pas présent pour la promo du film, il est de même pour Rock'n'roll de Guillaume Canet , film pour lequel il a annulé deux interviews.

 

Mais il assure qu'il se bat entouré de sa famille et ses amis , il donne rendez-vous à ses fans en juin pour la tournée des Vielle Canailles avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Johnny Hallyday révèle être atteint d'un cancer et contraint d'annuler certains de ces engagements

Commenter cet article