Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par actu-people

crédit photo : ABACA

Nabilla Benattia ne passe jamais inaperçu, venue dédicacée son livre Trop Vite au salon du livre à Paris, avec une sécurité renforcé , Nabilla Benattia a attiré la foule.

 

Après avoir dédicacé son livre dans plusieurs villes de France et avoir aussi attiré les foules , ce week-end c'était au salon du livre qu'elle a dédicacé son livre Trop Vite et le moins qu'on puisse dire c'est que ses fans était au rendez-vous.

 

C'était le deuxième jour du salon du livre, samedi a 18h30 elle est venue s'installer à côté du stand de Claude Sarraute, qui était impressionné du nombre de fans et de photographes présent pour la jeune femme. Beaucoup d'adolescents était présents, en plus l'entrée était gratuite pour les mineurs.

 

Son compagnon Thomas Vergara s'est dit fier d'un tel accueil « Je suis très fier qu'elle reçoive un tel accueil » a-t-il confié au Parisien. Elle est pour l'instant la personnalité qui a attiré le plus de monde au salon du livre malgré les autres auteurs à succès présent au salon du livre. Elle aurait fait beaucoup de selfie et moins de dédicace de son livre Trop Vite . Pour l'avenue de Nabilla il y avait exceptionnellement un agent de sécurité à révéler BFM TV.

Commenter cet article