Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Danse avec les stars 6 : Sophie Vouzelaud éliminé Loic Nottet épatant

Danse avec les stars 6 : Sophie Vouzelaud éliminé Loic Nottet épatant

La semaine dernière TF1 n'avait pas diffusé le prime de Danse avec les stars pour l'attentat de Paris qui a perpétré 130 morts (bilan provisoire)

C'est samedi que les téléspectateurs ont pu retrouver Sandrine Quetier, Laurent Ournac et les juges , et les danseurs et personnalités.

D'ailleurs en début d'émission, ils ont tenu à rendre un hommage aux victimes des attentats qui était une danse sur Imagine de John Lennon qui était dédiée aux victimes.

Ensuite de retour à la compétition, les prestations de Loic et Priscillia étaient bluffantes comme à chaque prime. Loic lui a des 10 par le jury, c'est-à-dire que sa prestation était à la hauteur, ils ont dansé sur Chandelier de Sia.

Sophie Vouzelaud en revanche n'a pas convaincu le jurys ni les téléspectateurs. Elle a fini par quitter l'aventure.

Elle a été très émue de savoir qu'elle allait quitter l'aventure, elle a fondu en larmes sur le plateau.

Quelques heures plus tard sur instagram son danseur lui a adressé un message : "Et voilà ce soir l'aventure se termine pour nous... Merci à toi ma Sophie, tu lisais sur mes lèvres mais moi je lisais dans dans tes yeux et mon dieu qu'ils etaient parlants... Ca restera une aventure inoubliable."

Danse avec les stars 6 : Sophie Vouzelaud éliminé Loic Nottet épatant
Danse avec les stars 6 : Sophie Vouzelaud éliminé Loic Nottet épatant
Danse avec les stars 6 : Sophie Vouzelaud éliminé Loic Nottet épatant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article