Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Djibril Cissé étonné de son élimination de Danse avec les stars 6

Djibril Cissé étonné de son élimination de Danse avec les stars 6

Djibril Cissé était hier ( 2 novembre) l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Il est revenu sur son élimination.

Samedi 31 Ocotobre, il quittait le concours de danse avec les stars, lui-même étonné par cette élimination après seulement deux semaines de participation. Il a été éliminé face au duo composé de Thierry Samitier et sa danseuse, à l'annonce du résultat le footballeur n'a pas pu cacher sa déception .

Hier, il était l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP, Djibril Cissé est revenu sur son élimination :"Je pensais aller un peu plus loin, surtout au moins pour ma danseuse qui s'est prépa­rée pendant des mois". "Je ne sais pas comment ça fonc­tionne, appa­rem­ment ce sont les gens qui n'ont pas assez votés pour moi. C'est ce qu'on m'a dit". Pourtant il n'a pas dansé si mal que ça, alors pour vous complo ou pas?

Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MAIS C'EST COURU D'AVANCE ! ! !........ BRAVO À M. LENOIR ET À SA PARTENAIRE !
Répondre