Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Matthieu Delormeau va-t-il quitter TPMP pour revenir sur NRJ 12 ?

Matthieu Delormeau va-t-il quitter TPMP pour revenir sur NRJ 12 ?

Hier soir dans TPMP, l'émission sur D8 présentée par Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a répondu à la fameuse question est ce que Matthieu Delormeau a-t-il été rappelé par NRJ12?

Pour rappeler La mag et daily mag font de mauvaises audiences, et les ieuv coup de jeune à Las Vegas a été déprogrammer au pour cause les audiences désastreuses de la chaine.

Hier le magasine Public affirmait en exclusivité que les dirigeants de la chaine auraient rappelé Matthieu Delormeau .Cyril Hanouna qui a recruté Matthieu depuis septembre en a forcément parlé, Matthieu a affirmé avoir été appelé par NRJ 12 : "La vérité c'est que oui, ils (les dirigeants de la chaîne NRJ12, ndlr) m'ont rappelé dernièrement et m'ont demandé de retourner sur la chaîne. Ça m'a évidemment beaucoup touché car c'est la chaîne sur laquelle j'ai été pendant 7 ans. Ils m'ont donné ma chance, j'ai fait beaucoup de choses..." puis : "Quand je vois Benoît et l'équipe du Mag prendre l'eau, ça me fait mal c'est sûr".

Pour répondre à la question est ce que Matthieu va retourner sur NRJ 12 il est resté très vague : . "En revanche pour l'avenir, comme je vous aime vraiment bien (toute l'équipe de TPMP ndlr), on en reparlera tous les deux..." des négociations avec Cyril seraient-elles en cours ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Site du livre interdit par les medias<br /> mais disponible sur Amazon<br /> http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite<br /> <br /> <br /> ⚠LA VÉRITÉ NE VOUS PLAIRA PAS !LE LIVRE INTERDIT⚠
Répondre