Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Cyril Hanouna répond aux attaques

Cyril Hanouna répond aux attaques

Dimanche soir face aux résultats des élections régionales, et une montée du FN, Cyril Hanouna était vraisemblablement énervé avait écrit des tweets contre les politiques et les journalistes.

'' Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène! Vous avez gagné les gars!'' #Irresponsable

L'animateur hier dans son émission touche pas à mon poste est revenu sur ces tweets.

Pour l'animateur de Touche pas à mon poste ce sont certains journalistes qui sont en partie responsable du résultat du FN pour lui ''ils instaurent un climat anxiogène'' précédé du hastag #irresponsable, qui forcément provoqué la colère de certains journalistes.

Donc Cyril Hanouna a donc souhaité se défendre, hier, dans touche pas à mon poste. L'animateur qui avait invité le journaliste Laurent Bazin sur son plateau, à réitéré ses propos. «Franchement, vous avez des impératifs d’audience» a t-il lancé a son invité, en lui reprochant de mettre trop en avant le FN «Même quand vous traitez un sujet grave, vous essayez d’être meilleurs que les autres chaînes…»

«Je ne reviendrai pas en arrière» a t-il commencé a dire, avant de répondre à certains message qu'ils insultent «Un gars m’a insulté. […] Le mec, il se dit philosophe et il fait une énorme faute d’orthographe. Va apprendre à écrire et tu viendras me parler.»

L'animateur a aussi répondu à Pierre-Emmanuel Barré, qui avait critiqué son message «Hanouna, ça fait 5 ans qu’il fait une émission où il se met un doigt dans le c** en cassant un œuf et il se plaint que les gens soient cons»

Un commentaire que Cyril n'a pas bien pris ce qui peut se comprendre il lui a rétorqué «Insulter, les téléspectateurs et les gens qui votent, je ne l’accepte pas. Les gens votent pour qui ils veulent. […] Alors ce Pierre-Emmanuel Barré, je crois qu’il fait une émission sur France 2, lui il est peut-être tranquille, il fait sa vie. […] Il n’a pas à traiter les gens qui votent pour tel ou tel parti de cons. Ça c’est inadmissible Lui, il n’y a pas de faute d’orthographe mais si un jour je le croise, il y en aura dans sa gueule. Faut pas me faire chier.»

Et vous, vous êtes d'accord avec les tweets de Cyril Hanouna?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article