Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Dany Boon contre le FN : Marine Le Pen Répond

Dany Boon contre le FN : Marine Le Pen Répond

Il y a quelques jours Dany Boon à poster un message sur Facebook contre le Front National en effet le FN est arrivé en tête dans 6 régions notamment dans le Nord-Pad-De-Calais-Picardie en récolant 40% des voix. Un score qui a choqué Dany Boon.

Sur son compte il avait posté ce dimanche "Je ne peux pas croire que ma région, celle où je suis né, où j'ai grandi, où j'ai tout appris, que j'aime tant et que je mets en valeur dans mes spectacles et dans mes films depuis plus de vingt-cinq ans en vantant sa tolérance, son ouverture d'esprit, son sens de l'humour, sa générosité et son humanité, soit demain dirigée par un parti d'extrême droite. Je comprends le ras-le-bol, la peur, l'incertitude de l'avenir mais je vous assure, mes biloutes, que voter pour l'extrême droite ne résoudra aucun des problèmes actuels, au contraire. Je vous aime."

Interrogée par France 3 Marine Le Pen a fini par répondre à Dany Boon "Il faut arrêter de prendre les électeurs pour des enfants de quatre ans. Dany Boon est un acteur parfait, qui vit à l'étranger, qui vit probablement très bien et je ne crois pas qu'il ait des leçons de moral à donnerà qui que ce soit."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article