Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

EnjoyPhoenix (Marie Lopez) en demi-Finale de DALS elle répond aux critiques

 EnjoyPhoenix (Marie Lopez) en demi-Finale de DALS elle répond aux critiques

Très critiqué depuis qu'elle a réussie à accéder à la demi-finale de danse avec les stars 6 , contrairement à Véronic Dicaire qui a été éliminé.

La semaine dernière Véronic Dicaire et Fabienne Carat ont quitté DALS et Enjoyphoenix, Olivier Dion Priscillia Betti et Loic Nottet ont décroché leur place en finale.

Mais ces Enjoyphoenix qui a été beaucoup critiquées par les internautes, dans une vidéo de MyTF1 de danses avec les stars 6 qu'elle a décidé de répondre C'est dingue. Je ne m'y attendais pas, parce que Véronic elle a un sacré niveau de danse, et je sais que ce n'est pas vraiment mon niveau de danse qui m'a fait rester dans l'aventure mais plutôt ma communauté qui m'a soutenue, et je les remercie."

Vendredi soir enjoyphoenix et Yann Alrick vont tester un tango "Faut que je leur prouve que je suis capable de faire encore mieux. Yann-Alrick est très à cheval sur la technique mais c'est normal, c'est là dessus que les juges me reprennent toutes les semaines."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article