Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Geneviève De Fontenay et les Miss s'est finit.

Geneviève De Fontenay et les Miss s'est finit.

« Ce n’est plus mon monde. On a de plus en plus de mal à avoir des candidates. Zahia égérie de Lagerfeld, Rihanna de Dior… Christian Dior doit se retourner dans sa tombe. Quand je vois les pubs, les photos dans les magazines, on ne parle plus que de sexe. » déclarait Geneviève De Fontenay en décembre dernier , elle se disait prête à tourner la page sur Miss France , Miss National . C'est désormais officiel. Après avoir régné pendant 60 ans sur les concours de beauté, l'ancien mannequin annonce qu'elle « tourne la page des Miss » à 83 ans, dans un entretien à paraître ce vendredi dans France Dimanche .

« La page des Miss est bel et bien tournée pour moi (…) Je crois que je ne me sens plus trop dans l’air du temps. Ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui me semble marcher aujourd’hui », confie l'ancienne présidente de la Société et du Comité Miss France qui avait crée un concours dissident après sa rupture avec le groupe audiovisuel Endemol.

La « dame au chapeau », l'un des personnalités les plus célèbres de France, dit n'avoir « aucun regret ». « Tout ce que j’ai fais, je pense l’avoir bien fais. Quand je regarde en arrière, j’estime avoir eu une belle vie. Mais il est vrai qu’avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde, j’en venais à avoir un peu honte de faire ce genre de concours », elle évoque aussi « la difficulté de trouver de nouvelles candidates convenables pour le concours Miss Prestige national ». « Le seul concours qui survivra, c’est celui de Miss France… Il faut se rendre à l’évidence, Endemol est trop fort. On ne peut pas lutter contre une si grosse artillerie ».

Mais elle refuse toute fois « qu’on lui parle de retraite » : « Je ne vais pas disparaître du jour au lendemain ! Je compte toujours me rendre là où l’on m’appelle, pour des séances de dédicaces dans les foires, les salons, les supermarchés… ».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article