Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

L'affaire Kesha: son producteur se défend ''Non je ne l'ai pas violé''

 L'affaire Kesha: son producteur se défend ''Non je ne l'ai pas violé''

Accusé de viol par Kesha, son producteur Dr. Luke s'est défendu avec certitude avec des multitudes tweets .

Lukasz Gottwalk, connu sous le Dr Luke est caché derrière de nombreux tubes musicaux mondiaux, notamment chantés par Britney Spears, Avril Lavigne, Pink, Katy Perry ou encore Kasha. Mais cette dernière l'accuse d'avoir abusé d'elle sexuellement et mentalement. Alors qu'elle vient de perdre son procès contre Sony, sa maison de disques qu'elle voulait quitter, elle a pu compter sur le soutien public de plusieurs artistes notamment Taylor Swift qui lui a même apporté une aide financière.

A la suite de ces accusations le producteur a voulu se défendre du Twitter : "Kesha a démenti sous serment les horribles allégations qui sont désormais faites contre moi. (...) Je n'ai pas violé Kesha et je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec elle. Nous étions amis pendant de nombreuses années et elle était comme une petite soeur. Imaginez si vous ou quelqu'un que vous aimez était publiquement accusé d'un viol que vous savez qu'il ou elle n'a pas commis. (...)", a commenté Dr. Luke.

"Il y a eu des différents artistiques quelques fois. Il est triste qu'elle veuille transformer une négociation de contrat en quelque chose d'aussi terrible et faux. Mais je suis confiant que quand cela prendra fin, les mensonges seront dévoilés et la vérité l'emportera", a poursuivi l'ancien collaborateur de Kesha, dont la réputation est en péril. A qui la justice donnera-t-elle raison ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article