Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu - Médias

Ici retrouvez l'actualité médiatique du jour , et vos stars préférées américaines et françaises, émissions tv, évenement spécial, télé réalité, politiques. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter instagram et facebook .

Gilles Verdez sur sur Karim Benzema « Il est victime de ses mauvaises fréquentations »

Gilles Verdez dans la Nouvelle Edition capture d'écran Karim Benzema interview TF1 montage actu média
Gilles Verdez dans la Nouvelle Edition capture d'écran Karim Benzema interview TF1 montage actu média

Le chroniqueur de l'émission TPMP (Touche pas à mon poste sur D8) n'a pas sa langue dans la poche on le connaît dans l'émission pour ses nombreux coups de gueule et pour ne pas être tendre avec ses confrères ou des personnalités.

Récemment, il s'en est pris à Michel Cymes critiquant ainsi son programme "J'ai regardé, je suis peut-être bête, mais je n'ai rien compris. On a un cas où l'autosatisfaction de l'animateur prend le pas sur le plaisir du téléspectateur et ce n'est pas normal. Michel Cymes doit redescendre un peu sur terre. Il a le melon, la grosse tête".

Ainsi vendredi 18 mars il était l'invité de la Nouvelle Édition , il a parlé du cas Benzema et de la nouvelle affaire dont il est témoin Son entourage est catégorique : il est plus victime que coupable. Il est victime de ses mauvaises fréquentations. (...) Mais on ne peut pas être tout le temps victime, je vous l'accorde. (...) Il est négligeant et naïf bien que très entouré".

Le chroniqueur sportif et grand reporter poursuit : "Didier Deschamps va tout faire pour le sélectionner car on n'a pas mieux. De mon point de vue, sans lui, nous sommes sûrs de ne pas gagner".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article